~ R A K U E N . A Y A S H i i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, cher [futur] Membre 8D
Rakuen repart à zéro, plus beau, et espérons-le, plus fort =D
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

x CL00W ~ Votre Déesse bien-aimée [ Le premier qui dit l'contraire... /OUT/ ]

AuteurMessage
{ CL00W *
~ I know you love me 8D
{ CL00W *

MESS ; : 70
INSCRIT LE ... ; : 21/03/2009
AGE ; : 28
HUMEUR ; : HAPPPYYYYY (L)

x CL00W ~ Votre Déesse bien-aimée [ Le premier qui dit l'contraire... /OUT/ ] Empty
MessageSujet: x CL00W ~ Votre Déesse bien-aimée [ Le premier qui dit l'contraire... /OUT/ ]   x CL00W ~ Votre Déesse bien-aimée [ Le premier qui dit l'contraire... /OUT/ ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:23

En bref...

─ PREN0M ;: Chloé TT J'aurais voulut m'appeller Lou x CL00W ~ Votre Déesse bien-aimée [ Le premier qui dit l'contraire... /OUT/ ] 866558
    ─ PUF ;: Cloow, anciennement SunRise :D
    ─ AGE ;: 13 ans
    ─ SEXE ;: Jserais tentée de dire hermaphrodite, mais bon, jme suis moi-même dénoncée dans mon titre XD
    ─ L0CALISATI0N ;: France, my dear. x CL00W ~ Votre Déesse bien-aimée [ Le premier qui dit l'contraire... /OUT/ ] 444883

Cherchons plus loin...

─ CARACTERE ;: En fait, il y a une grosse différence entre la moi d'internet et la moi du réel. Je n'aime pas spécialement le caractère de la moi du réel et préfère la moi d'internet, j'essaie donc de bannir la moi du réel et que la moi d'internet prenne toute la place. En même temps, la moi d'internet, c'est plus facile pour elle d'être comme elle est, car je vous parle, mais je n'ai pas à vous regarder dans les yeux [ chose que, bizarrement, je suis totalement incapable de faire ], je ne peux pas deviner à votre expression comment vous prenez ce que je dis. Enfaite, j'ai une peur bleue [ ou rouge, plutôt ] de ce que les gens peuvent penser de moi p'têtre pour ça que j'ai du mal à fixer quelqu'un trop longtemps et que si par malheur mon regard croise le sien, je détourne la tête. Ca veut pas dire pour autant que sur internet, je ne suis pas moi-même, au contraire, c'est plutôt dans le réel que je me cache, en quelque sorte. .Susceptible à en devenir folle, je préfère rester dans mon coin à penser à tout et à nawak. En plus, n'étant pas une grande bavarde, dès que je parle, on m'entend presque pas, ce qui fait que lorsque j'essaie de blaguer pour me rendre plus sociable et ben... Ca tombe à l'eau. Et une blague que l'on répète une deuxième fois à la suite est déjà moins drôle. J'ai pris la décision de changer [ puisque si je me sent pas à ma place dans ce collège, ça vient de moi et pas des autres ], j'essaie de parler plus avec les autres, de prouver que je NE SUIS PAS UNE FAYOTTE T.T [ ce qu'ils ont tendance à penser à cause de mes notes <.< ] de rire avec eux [ bien que leur sujet de conversation ne soit pas les miens ]., etc... Pour l'instant ça semble bien partit. Rien que dans la semaine où j'écris ça, Lundi on s'est foutue de ma gueule, gentiment je pense, les deux gars m'ont expliquer après que c'était un défis entre eux que de dire... ce qu'ils ont dit (A). Ensuite, en anglais, y'avait contrôle bien que personne ne soit vraiment concentré, étant entouré de garçons là où je suis assise, et ben, j'ai partcipée à la conversation sans qu'ils aient l'air de trouver ça bizarre, Ô miracle ! Oups, c'est censé être mon caractère ici, pas ma vie xD La suite dans 3615TAVIE Cool
    ─ AIME ;: Jsuis une fana des loups [ garou ou pas XD ], jpeux passer trèèès longtemps sur un site à regarder toutes les photos sur le sujet et j'aime bien grapher dessus. Sinon, je suis pagivore, je dévore les bouqins en gros. Particulièrement ceux qui sont gros et beau à voir, comme pour les gâteau, on veut le plus beau et la plus grosse part <3 Côté livre, c'est le fantastique que je prégère, mais il m'est déjà arrivé de lire du triller ( genre la Trilogie du Mal ], ainsi que d'autres dans le réel et vachement bien écrit [ Genre No et Moi ]. Bref, sinon, j'aime beaucoup l'équitation *.* Je pourrais dire que j'aime la musique, vu que je fais du violoncelle et du piano, c'est d'ailleurs vrai... mais que par moment. Genre aujourd'hui, je déteste ça, car j'ai mon cours dans deux heures /ZBARF/ Et puis j'aime ça quand j'arrive à jouer les morceaux, ce qui est pas fréquent, au bout de six ans, ça se fait BEAUCOUP plus dur TT Mais bon, c'est sympa quand on joue les Choriste ou les trucs connu <3
    ─ N'AIME PAS ;: J'aime pas... Pas mal de chose, mais je n'arrive jamais, au moment de les dires, lesquelles. J'aime pas mon collège, déjà, ni ma classe, ni ma tête, ni mes cheveux XP Bref, je DETESTE les filles qui se la joue à la blonde pétasse mi-conne mi-méchante des série qui crient à tout bout de champs OH MY GOOOOOD avec une voix suraigue, et dans ma classe, jpeux vous assurer qu'il n'y a presque que ça, dont ma meilleurs amie mais c'est une autre histoire. Ensuite, les gars macho qui se la joue cette fois à la "regardez-moi, jsuis beau, jsuiis sex, jfais craquer toute les filles assez conne pour pas voir au delà du physique et jleur brise le coeur en leur jetant en pleine face que jles aime pas". Dans ma classe, heureusement, y'en a qu'un... Deux peut-être mais le deuxième ne peut pas correspondre et tous les critères, il est horrible. XD Sinon... Ce que je n'aime pas... Me lever le matin, aller en cours à 8H30 pour apprendre que les deux premiers prfos sont pas là et ainsi rater 2 heures de dodo en plus x.X J'aime pas mon prof de sport, il m'fais flipper [ on dirait un gros pervers pédophile 8O ] et le pire c'est que étant donné que je ne participe jamais en cour, il me demande à la fin du sport à chaque fois combien de temps j'ai parlé avec les autres, si vous me voyiez en train de m'esquiver du vestiaire discrètement pendant qu'il regarde ailleurs... Vous seriez pliés en deux. x)
    ─ L0ISIRS&PASSE-TEMPS ;: Jvais arrêter les pavés, on va faire simple : Equitation, Musique, Ordinateur, Lecture, RP, Graphisme. :3
    ─ MUSIQUE ;: Des tas, des tas...
    ─ FILMS ;: SWEENEY TODD =DDDDDDD [ Et Twilight *Q* ( Ouaip, jsuis une adepte x CL00W ~ Votre Déesse bien-aimée [ Le premier qui dit l'contraire... /OUT/ ] 545732 ) ]
    ─ LIVRES/MANGAS ;: Des tas, des tas... J'aime beaucoup le fantastique, les aventures, les trhillers, etc... Les nommés tous seraient bien trop long x)
    ─ AUTRE ? x CL00W ~ Votre Déesse bien-aimée [ Le premier qui dit l'contraire... /OUT/ ] 615525

Pour Rakuen...

─ DEUX TEXTES ;:

Spoiler:

Spoiler:

─ DEUX CREATI0NS ;:

Spoiler:

Spoiler:

─ EXPERIENCES DANS LES F0RUMS ;: Admin celui là, modo d'un futur fow, déjà été animatrice. x)
    ─ C0MMENT AVEZ V0US C0NNU RA ? pap3
    ─ RAIS0N DE L'INSCRIIPTI0N ? pap2
    ─ C0NSEILS POUR RA ? pap2
    ─ AVEZ-V0US LU LA CHARTE ? PREUVE ? Rolling Eyes
    ─ UN PTIT M0T P0UR FINIR ? You love me, avouez-le 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-ayashii.forumactif.fr

x CL00W ~ Votre Déesse bien-aimée [ Le premier qui dit l'contraire... /OUT/ ]
Page 1 sur 1