~ R A K U E N . A Y A S H i i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, cher [futur] Membre 8D
Rakuen repart à zéro, plus beau, et espérons-le, plus fort =D
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ K row *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ K row *
Jsuis un ptit nouveau paumé [ ou pas ]
[ K row *


MESS ; : 11
INSCRIT LE ... ; : 28/06/2009

[ K row * Empty
MessageSujet: [ K row *   [ K row * Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:09

    Prénom : Caroline
    Age : 16 ans
    Région/Pays : France, Loire.
    Caractère : Alors XD Je suis chiante avant tout ^^ Je rigole pour un rien et je sors souvent THE blague pourris XD Je m'estime être sympa ^^ Je suis assez mûre pour mon âge a cause d'épreuve que j'ai endurer, je m'attache très vite, je met énormément de temps a donner ma confiance, je n'aime d'ailleurs pas bien l'être humain =D Ah et je m'énerve très vite XD
    Passions et hobbies : L'équitation, les montage et la photographie.
    Phobies : Les bêbêtes a plein de pattes et le feux XD
    Groupe de musique/Chanson préférés/ées : Alors j'aime ÉNORMÉMENT Taylor Swift et Keen'v, j'aime bien aussi Kyo, BB brunes, Chris Brown, The Servant Cinema Bizzart, fin j'aime un peu toute les musique ^^
    Films/acteurs préférés : Into the blue ((bleu d'enfer)), La nuit nous appartient, Danse avec lui, Step up ((Sexy Dance)) 1 & 2, Honney, Steppin', Charlie les filles lui disent merci, The eye, The skulls, Fast and furious 1 & 2 & 3 & 4, Narnia et je vais m'arrêter là ^^ Pour les acteurs y Hugh Laurie, Jessica Alba, Paul Walker, William Mosseley, Briana Evigan, Eva Mendes, Meagan Good, Joshua Jackson et d'autres ^^
    Série préférée :The O.C, Summerland, Gossip Girl, Supernatural, Dr House
    Livre/auteur préféré : Tout est sous contrôle - Hugh Laurie
    Plat préféré : Je sais pas ^^
    Expression préférée : Push it !
    Citation préférée :
  • Il était une fois toi & moi, n'oublie jamais sa toi et moi.
  • Bon cheval n'a pas de robe.
  • Le bonheur souffle entre les oreilles d'un cheval.
  • Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible.
    Tic/Manie : Je claque souvent de la langue, je joue souvent avec mes cheveux, je met souvent "^^" et "XD", je me mord souvent la lèvre.
    Aime : Les chevaux, la photographie, les RP, ma meilleure amie, mon cheval, mon chéri, et le coca XD
    N'aime pas : Les araignées, les faux c*l, et excuser moi bien y a aussi les fashions ((en tout cas les vrais de vrais, je sais que certain(e)s ne sont pas débile mais sa se fait rare =/))
    Futur métier voulu : Alors j'aurais aimer être photographe mais sa ne se fera pas ou alors je ferais comme mon frère et je le serais bénévolement en boite. Sinon j'ai en projet de faire police monté.
    Rêve : En se moment se serait que j'arrive a avoir mon 2ème cheval, enfin que le proprio veuille bien nous le vendre et mon club nous le prendre (yn)
    Puf : RBK
    Pourquoi ce Puf ? : Royal Black Kiss ((ou maintenant c'est aussi Royal Black Kalmouk)) c'était un cheval que je jouait il y a quelques années, Royal Black était un cheval de dressage et Kiss un cheval qui me manquait, on peux aussi mettre Kalmouk a la place car c'est le nom de mon cheval.
    Comment as-tu connu le forum ? : Sur le top site Wil Horse.
    Si par un Membre, lequel ? :
    Le code on le met a la fin je suppose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
{ CL00W *
~ I know you love me 8D
{ CL00W *


MESS ; : 70
INSCRIT LE ... ; : 21/03/2009
AGE ; : 28
HUMEUR ; : HAPPPYYYYY (L)

[ K row * Empty
MessageSujet: Re: [ K row *   [ K row * Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:14

Annh, j'aimerais tant avoir un cheval aussi *.* x3

Hum, bref ^^
Bienvenue =D
Tout est bon, t'es validée et tu peux faire ce que tu veuuuux - Ou presque - [ K row * 570584
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-ayashii.forumactif.fr
[ K row *
Jsuis un ptit nouveau paumé [ ou pas ]
[ K row *


MESS ; : 11
INSCRIT LE ... ; : 28/06/2009

[ K row * Empty
MessageSujet: Re: [ K row *   [ K row * Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:38

C'était mon cadeaux de noël suite a la perte de mon cheval préférer.
Merchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K row * Empty
MessageSujet: Re: [ K row *   [ K row * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K row *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ R A K U E N . A Y A S H i i  :: En ce qui concerne le forum... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: