~ R A K U E N . A Y A S H i i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, cher [futur] Membre 8D
Rakuen repart à zéro, plus beau, et espérons-le, plus fort =D
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rakuen Ayashii vous ouvre ses portes...

Aller en bas 
AuteurMessage
{ CL00W *
~ I know you love me 8D
{ CL00W *


MESS ; : 70
INSCRIT LE ... ; : 21/03/2009
AGE ; : 28
HUMEUR ; : HAPPPYYYYY (L)

Rakuen Ayashii vous ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Rakuen Ayashii vous ouvre ses portes...   Rakuen Ayashii vous ouvre ses portes... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:54


    Bonjour cher membre. Tout d'abord, un grand merci pour t'être inscrit sur le forum, j'espère qu'il te plaît et que tu resteras parmis nous un long moment. =)
    Saches d'abord que sur RA, on ne cherche qu'à améliorer le forum pour le meilleur sans arrêt. Ce premier sujet donc pour vous posez la question : Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des choses à rajouter ? D'autres à améliorer ? Quel est ton avis sur le design ?
    Bref, donne ton avis, tes critiques ce que tu aime et ce que tu n'aime pas. ^^
    Je préviens que je suis parfois assez susceptible, ne soyez donc pas non plus trop sévères et je m'engage, de mon côté, à prendre tout ce que vous direz avec bonne humeur. x)

    Cloow, Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-ayashii.forumactif.fr
 
Rakuen Ayashii vous ouvre ses portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ R A K U E N . A Y A S H i i  :: En ce qui concerne le forum... :: Discussions :: Annonces & News-
Sauter vers: